becasse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

chasse a la becasse en bretagne

2 participants

Aller en bas

chasse a la becasse en bretagne Empty chasse a la becasse en bretagne

Message  riri40 Ven 7 Nov - 20:47

j aimerai trouver un site ou un moyen de me renseigner pour aller chasser la becasse en bretagne,avec un chasseur local

riri40

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chasse a la becasse en bretagne Empty recherche chasse en bretagne pour la becasse

Message  levieux Jeu 29 Jan - 20:55

Novice en tant que chasseur depuis 6 mois,je chassais avec un Epagneul Breton 11ans de mon pére, mais il a de l'artrhose et je ne peux le sortir qu'une heure par jour alors j'ai acheté un EB de couleur noir et blanc de 5 mois trés bons origines chez un eleveur connu en bretagne.Le chien est un peu débourré mais voilà dans la région (haute saone 70) avec le froid les mordorées sont parties et mon chien n'a encore rien vu .Je cherche un site de chasse ou je pourrai l'emmener et là ou il pourrait rencontrer plusieurs becasses; Même sans chasser..Si vous connaissez ce genre d'endroit , n'hesitez pas a me contacter.Je voudrai vraiment créancé mon chien .Celui de mon pére est un phénomene en la matiere pourtant il n'a aucun pedigré ni origine mais pour la 1ere saison que je chasse avec lui, je lui est servi 11 becasses et j'en ai rate autant faute de jeunesse et de cartouche...

levieux

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 64
Localisation : Haute saone

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser